Site Privé

megeve ski alps france ski megeve   www.Ski-Megeve.Com   ski megeve france alps megeve ski

Site Privé

ACCUEIL / SKI HOTEL MEGEVE / COURS DE SKI MEGEVE / ECOLE SKI MEGEVE / MEGEVE SKI HOTEL 5***** / MEGEVE HOTELS 5*****/ 4**** / 3*** / 2** / SKI SCHOOL MEGEVE / SKI RESERVATION MEGEVE / MONITEUR DE SKI MEGEVE / ECOLE SKI MEGEVE / SKI INSTRUCTOR MEGEVE / MONITEUR SKI MEGEVE / SKI MEGEVE BOOKING / FORFAITS SKI MEGEVE / SKI COACHING MEGEVE / SKI MEGEVE / METEO MEGEVE / LOCATION SKI MEGEVE / ECOLE SKI MEGEVE / COURS DE SKI MEGEVE / WWW.SKI-MEGEVE.COM       SINCE 20 JANVIER 2000       * SAISON 2017-2018 *

Bienvenue dans
la Station de Ski de Megève

La station de ski de Megève est située dans les alpes,
proche de la Suisse et de l'Italie.
L'aéroport international le plus proche est celui de Genève.
La station de Ski de Megève est située dans le département de la Haute-Savoie. Le Mont-Blanc qui culmine à une altitude de 4807 mètres domine le village de Megève.



Megève et son village

Le centre de la Station de Ski de  Megève et la féérie de ses chutes de neige devant le sapin de Noël.

La place du village de Megève en hiver avec ses chutes de neige et son sapin de noël.

45° 51' 24.37'' Nord                6° 37' 05.16'' Est
Le Ski à Megève dans une Station Village qui a une histoire. Situé dans les Alpes Françaises, à moins d'une heure de route de la Ville Internationale Suisse de Genève. Megève possède tous les atouts pour accueillir une clientèle nationale et internationale dans ses hôtels de charme et de luxe. Des chalets de luxe en location privé pour profiter d'un calme et ambiance montagne, près d'un feu dans la cheminée. Le Ski à Megève dans un domaine skiable constitué de pistes tracées dans les sapins. Un cadre enchanteur pour se ressourcer et respirer l'air cristallin des Montagnes. Face au Mont Blanc, point culminant des Alpes à 4807 mètres d'altitude.
Des séjours à la carte avec Moniteurs de Ski Professionnels vous attendent.
Bienvenue au Ski à Megève.


Reproduction des photos strictement interdite
Crédit Photos: Jean-Marc Duvillard